alt

A propos de BauWatch Général 01-12-2022

BouWatch s’appelle désormais BauWatch.
Le O devient A.

Un petit changement,
avec un grand impact pour vous !

BauWatch Belgique poursuit sa croissance. Vous l’avez peut-être remarqué. De plus en plus d’entreprises de construction choisissent la surveillance par caméra pour assurer la sécurité temporaire de leurs projets. C’est particulièrement frappant en ces jours sombres. Vous pouvez voir de loin l’éclairage vert de nos mâts GreenLight.

Cette croissance permet de réaliser des économies d’échelle pour vous, c’est pourquoi nous nous engageons davantage en faveur d’une organisation européenne forte. BauWatch Belgique appartient au BauWatch Group, le numéro 1 européen de la sécurité des chantiers. Pour le souligner clairement, nous opterons dorénavant pour une seule marque verbale reconnaissable :

BauWatch logo

Avantage pour vous

Vous bénéficiez de la croissance de BauWatch. Pensez au développement logiciel des alarmes de détection. Nos développeurs internes perfectionnent l’algorithme pour réduire les fausses alarmes. Un mouvement d’arbre par grand vent, un petit animal ou une araignée. Ces mouvements particuliers ont peu à voir avec le risque sur le chantier, donc nous voulons les éliminer des signaux. En outre, l’utilisation de l’application My BauWatchApp, qui permet une communication plus rapide et un meilleur échange de données, fonctionnera encore mieux si nous unissons nos forces entre les pays.

Extension de l’équipe en Belgique

Toutefois, l’ancrage local reste essentiel chez BauWatch. L’équipe de Belgique est passée de 7 à 20 employés cette année. Cela permet à un gestionnaire de compte de votre région d’agir rapidement pour créer un plan de sécurité pour vous ou organiser des mâts supplémentaires. Il ou elle connaît la région et possède les connaissances nécessaires en matière de législation belge sur les caméras. Ce n’est pas négligeable quand on sait ce que cela implique. Notre organisation belge reste votre point de contact et assure l’exécution de vos commandes.

D’ailleurs, nous sommes à la recherche de collègues supplémentaires. Consultez nos offres d’emploi de technicien de service, de coordinateur d’entrepôt, de chauffeur et de coordinateur de service et d’ordonnancement.

Nous déménageons à Boom

La croissance de l’équipe au même moment a rendu notre bureau de Kruibeke trop exigu. Nous faisons donc nos valises et déménageons dans un bureau plus grand avec un entrepôt adjacent. Planification, centrale d’alarme, gestion des stocks, administration et communication : tous les services sont ainsi réunis sous un même toit, dans une base d’opérations centrale pour la Flandre et la Wallonie.