alt

FAQ

Tarifs

Vous ne retrouvez pas votre question?

Contactez nous

Retour lexique questions fréquentes

Qui prend en charge les frais d’un vol?

Jusqu’à la réception définitive, l’entrepreneur est responsable d’un vol sur le chantier, d’une effraction dans des conteneurs ou de dommages à l’immeuble proprement dit (causés par vandalisme ou par vol). Une solution efficace de surveillance à effet dissuasif qui, dès le départ, réduit au strict minimum les dommages coûteux, est donc généralement recommandée.

Une vidéosurveillance fait-elle diminuer les frais d’assurance?

Selon votre assurance, la surveillance du chantier ou d’autres objets peut servir de base à une assurance responsabilité civile plus avantageuse. Pour cela, nous vous recommandons de vous renseigner directement auprès de votre assureur pour connaître les prestations et conditions offertes.

Un service de sécurité mobile n’est-il pas moins cher?

Non. Le salaire, généralement majoré de tarifs de nuit élevés, dépasse nettement le coût de nos solutions de surveillance. De plus, des systèmes de contrôle gérés par des humains sont plus sujets à des interruptions et à des erreurs que les nôtres. Là où la main d’ouvre humaine ne suffit plus, nos solutions techniques fiables et intelligentes répondent présent.

Qui prend en charge les dommages causés par effraction ou vandalisme?

Même avec la « surveillance de chantier de construction BouWatch », il est encore toujours nécessaire de souscrire une assurance pour couvrir d’éventuels dommages (même en dehors des horaires de surveillance). Discutez avec votre assureur des réductions possibles en prévoyant une surveillance supplémentaire.